Bébé Citrouille

Le blog lifestyle d'une joyeuse famille alsacienne !

Planes 2 #disneysocialclub

| 2 commentaires

Planes 2

Bien que mon fils avait apprécié, moi je n’avais pas vraiment accroché au 1. Alors je ne savais pas à quoi m’attendre pour Planes 2.

planes 2

L’histoire :

Faites vrombir vos moteurs, déployez vos plus belles ailes et envolez-vous jusqu’au monde de PLANES 2, le nouveau film d’animation signé Disney. Cette comédie d’aventures haute en couleurs entraînera petits et grands au sein d’une dynamique équipe d’avions et de véhicules en tous genres cherchant à protéger, non sans courage et héroïsme, le parc national de Piston Peak de redoutables feux de forêt…
Dusty, le plus intrépide des petits avions de course, apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une compétition aérienne. Se refusant à y croire, il tente en plein vol une ultime accélération… qui le conduit tout droit à un atterrissage en catastrophe et à l’embrasement de l’aéroport de Propwash Junction !
Résigné, Dusty finit par considérer ce mauvais coup du sort comme l’occasion parfaite de changer sa destinée… Il rejoint alors l’équipe d’audacieux pompiers du ciel chargés de surveiller le parc national de Piston Peak. Emmenée par l’hélicoptère de secours Blade Ranger, celle-ci est composée de Dipper – un bombardier d’eau plein d’enthousiasme fan de Dusty -, de l’hélicoptère de transport Windlifter, de l’ancien transporteur militaire Cabbie mais aussi d’une bande d’intrépides véhicules tout-terrain surnommés les Para-feu.
À leur contact et en livrant bataille contre un terrible incendie, Dusty va découvrir combien il en coûte pour devenir un véritable héros…

On en pense :

Mon fils à beaucoup aimé, l’univers des avions et des Pompiers l’ont séduit !
C’est sympa de pouvoir mieux lui expliquer ce beau métier et sur l’utilité des Canadairs .
C’est un dessin animé parfait pour les tous petits, avec quelques scènes vraiment incroyables et de l’action tout au long.
Je me suis tout de même un peu ennuyée par moment , mais mon fils à été scotché.
Un moment sympa, d’aventures à partager avec les plus petits !
La Bande annonce :

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. Mais loulou n’avaient pas aimer le 1 mais faut tout de même que je leurs montre le deux on ne sait jamais.
    lily Articles récents…❤ Ma semaine en mots et en photos Instagram #31 ❤

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


CommentLuv badge

Les photos et textes sont interdits à la reproduction. Ils ne sont pas libre de droits
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestCheck Our Feed