Bébé Citrouille

Le blog lifestyle d'une joyeuse famille alsacienne !

Mon oncle Charlie (two and a half men) – Avis série

| 0 Commentaires

Mon oncle Charlie

 

Mon oncle charlie - two and a half men

 

 

Alors il faut bien l’avouer, je me suis laissée tenter parce que j’avais vu cette affiche avec Ashton Kutcher (huuummm … ), du coup je me suis mise à regarder la série … Mais j’en suis à la saison 5 et pas encore de Ashton en vue (grrr)

 

Charlie est un grand musicien .. enfin presque .. il est compositeur de génériques de publicités . Grâce à quelques musiques devenues connues il gagne bien sa vie et a une merveilleuse Villa à Malibu. Son rythme de vie est celui d’un riche et séduisant célibataire d’une quarantaine d’année, femme à gogo, alcool qui coule à flot, réveils difficiles….  Mais sa petite vie tranquille va être bouleversée par la venue de son frère, Alan, qui vient de divorcer et n’a nul part où aller. Charlie qui est le parfait opposé de son frère l’accepte chez lui pour le bien être de son neveu, Jake, 10 ans.

Une voisine folle de Charlie, une femme de ménage au caractère bien trempée, une ex femme intransigeante ….

La  série se laisse regarder, quelques moments vraiment sympa et marrants. Surtout les deux premières saisons, car les personnages sont vraiment forts de caractères, néanmoins je trouve que les épisodes se suivent et se ressemblent, voir deviennent ennuyeux.

Pour tout dire ça fait un moment que je ne l’ai plus regardée. Je ne désespère pas et je vais m’y remettre car j’ai toujours l’envie d’y voir Ashton Kutcher qui arrive dans la saison 9 (hi hi)

Du coup série que j’écoutes en bruits de fond lorsque je fais mon ménage ….

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


CommentLuv badge

Les photos et textes sont interdits à la reproduction. Ils ne sont pas libre de droits
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestCheck Our Feed