Bébé Citrouille

Le blog lifestyle d'une joyeuse famille alsacienne !

La Reine des Neiges , WAOUH !!

| Un commentaire

Ce dimanche , j’ai eu la grande chance d’assister à l’avant première de La Reine des Neiges, pour La Journée Des Enfants organisée un peu partout en France par les cinémas Gaumont.

La gande journée des enfants (3) (Copier)

Au programme de cette journée il y avait donc la projection en avant première de La Reine Des Neiges, de Belle et Sebastion et de ET !

Comme j’ai emmené ma nièce de 4 ans et qu’une journée entière est bien trop longue nous ne sommes allés qu’à la première séance !

Petit cadeau à l’entrée, un paquet de Pop Corn et un sac avec l’affiche du film Clochette et la Fée Pirate et l’affiche de ET !

La petite était déjà ravie !

Avant le début du film, Dany Boon nous présente dans une vidéo son personnage Olaf, un bonhomme de neige qui rêve de soleil et d’été .

Le tout dans les studios Disney lorsqu’il y est allé pour mettre sa voix française !

Ce travail est vraiment intéressant à voir !

Place au film :

Elles sont sœurs, elles s’adorent et jouent comme des folles ensembles, L’une d’elle  Elsa à des pouvoir magiques, elle peut créer de la neige.

Bien entendu, elle ne s’en prive pas et sa petite sœur  Anna lui demande à tour de bras de lui créer un bonhomme de neige, des toboggans, des pistes pour s’amuser !

Que d’heures de jeux en perspectives .. jusqu’à ce jour, cet accident, Anna glisse et Elsa n’est pas assez rapide pour l’aider, elle l’a touche d’un rayon de glace en pleine tête !

Anna s’évanouit, inconsciente !

Ses parents l’emmène se faire soigner et décide qu’Elsa ne doit plus jamais utiliser sa magie, elle doit se cacher , les sœurs sont séparées ….

Plusieurs années passent et suite à un nouvel incident, Elsa plonge leur royaume Arendelle, dans un hivers éternelle et s’enfuit !

Anna décide de partir à sa recherche dans le grand froid, sur sa route elle rencontrera Sven un renne sympa et son maître  Krostoff

Ainsi que le fameux Olaf, ce super bonhomme de neige, si drôle, qui s’imagine sirotant un cocktail sur du sable chaud au bord de la mer !

 

Un magnifique Disney, basé librement sur Les contes d’Andersons, des décors époustouflants, des scènes hilarantes, des personnages très touchants !

Et comme d’habitude les musiques et les chansons rythmes ce film d’animation pour notre plus grand plaisir .

A ne rater sous aucun prétexte pour cette fin d’année !

Pour te mettre le glaçon à la bouche voici la bande annonce :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un Commentaire

  1. Ping : La Reine des Neiges, DVD inside ! | Bébé Citrouille

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


CommentLuv badge

Les photos et textes sont interdits à la reproduction. Ils ne sont pas libre de droits
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestCheck Our Feed