Bébé Citrouille

Le blog lifestyle d'une joyeuse famille alsacienne !

IL(s) assure(nt) {1}

| 3 commentaires

Dans ton entourage il y a UN ou DES homme(s) exceptionnel (s) ??? Alors vient nous le raconter, soit directement sur ton blog en me le précisant que je fasse un lien vers l’article.

Soit en me contactant à helene(@)bebecitrouille.fr ou sous « pour me contacter » au-dessus de la bannière !

coeur séparations

CHEZ MOI AUSSI IL ASSURE

B-separateur--coeur

 Chez Catherine Bricka

Le meilleur papa au monde, c est mon chéri….:-)
Ayant des petits jumeaux, il s’est très vite investi….même des les premières heures, c’est papa qui s’occupait de nos deux petits lutins en néonatologie .il faisait les changes, bain, biberon….. Une fois rentrée à la maison c’est super papa qui donne à chaque fois les bains, les prépare tous les matins avant d’aller à son travail, leur prépare s’il à le temps de bons petits plats….et pour moi aussi :-)
Aujourd’hui hui nos petits bouts ont 9 mois bientôt et papa s’occupe toujours d’eux tous les matins, toilette, les habiller (c est moi qui choisi les vêtements….sinon c est nouvelle mode), et donne un biberon :-) ils ont des yeux que pour leur papa, un de nos lutins l appel toute la journée lol la nuit si un de nos lutins se réveille c est papa qui court….
Et surtout ils adorent tous les 3 faire des bêtises!

Je ne pense pas que c est le fait que nous ayons des jujus qu’il s investit autant…mais heureusement sinon je ne pourrai plus rien faire…..

Il est @ moi et je le garde!

Catherine

B-separateur--coeur

Chez Ninou de NINOU ECOLO

Je vais te parler de mon beau-père, un papouna merveilleux.
Ce qu’il faut savoir sur mon beau-père c’est qu’il ne s’est pas beaucoup occupé de ses enfants quand ils étaient petits, il était vétérinaire en milieu rural et donc forcément il travaillait énormément. Je me rappelle encore entendre le téléphone sonnait plusieurs fois dans la nuit. Bref, il n’a pas beaucoup profité de ses enfants quand il était petit et ne savait pas comment il fallait faire surtout, c’était il faut dire une génération où les papas ne s’occupaient pas beaucoup des soins, changement de couches, faire à manger…..
Donc quand nous avons annoncé que nos attendions notre première minibulle, nous ne nous faisions pas beaucoup d’illusions, il serait le même dans son rôle de papouna cette fois, il l’aimerait mais ça s’arrêtera là.
Et bien quelle surpirse quand mon beau-père a montré de l’interêt pour sa petite fille, faut dire qu’ils ont un lien très fort tous les 2, elle est née le même jour que lui. On ne pouvait pas faire plus beau cadeau pour ses 60 ans.
Il a voulu la garder et s’en occuper. Ne sachant comment faire, il notait tout soigneusement sur un papier qui lui servait de pense bête : les heures des biberons, l’heure de la sieste, les jeux et occupations, les aliments qu’elle pouvait manger, comment l’habiller. Je lui ai montré comment mettre un body, une couche, l’habiller. C’était super de le voir aussi impliqué. Notre miss a 6 ans maintenant et c’est un papouna professionnel. Il s’occupe parfaitement de nos 2 minibulles (et oui, la famille c’est agrandi depuis). Nous confions nos puces en toute tranquillité à mon beau-père, nous les savons tous les 3 très bien ensemble.
Je pense qu’il a rattrapé le temps qu’il n’avait pu accorder à ses enfants à l’époque et c’est beau de voir la complicité qu’ils ont tous les 3 🙂
NINOU
B-separateur--coeur
Elles participent sur leurs blogs :
Son petit frère chez Maman Trouvetou, Maman Partage
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  1. Bonjour, pas d’homme a te decrire pour l’instant je vais y reflechir mais je voulais juste te dire que je trouvais ton blog tres sympa et splendide !!! J’ai encore du boulot pour rendre le mien aussi joli…..et merci d’etre passe chez moi. Amities

  2. Ping : Chez moi aussi Il(s) assure(nt) #1 - Bébé CitrouilleBébé Citrouille

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


CommentLuv badge

Les photos et textes sont interdits à la reproduction. Ils ne sont pas libre de droits
%d blogueurs aiment cette page :
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On PinterestCheck Our Feed